Naruto-Expérience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Suigetsu VS Sasuke

2 participants

Aller en bas

Suigetsu VS Sasuke Empty Suigetsu VS Sasuke

Message par Uchiha Sasuke Dim 10 Aoû - 22:04

Au milieu d'une vaste étendue d'herbe , se tenait deux hommes l'un en face de l'autre, l'un ayant des cheveux noir ébène et l'autre des cheveux bleu se rapprochant vers le gris avec une dentition ayant quelque ressemblance a celles des requins. Les shinobi avaient strictement la même carrure et se fixaient tout les deux sans broncher.

L'héritier des Uchiha avait un petit sourire en coin , comme s'il narguait son adversaire , en le prenant de haut. Le silence qui s'était installer entre les deux ninja fut briser par le porteur du sharingan:


-Je vois que tu es finalement venu, ça sera l'occasion de voir ce que tu vaux, car contre Hoshigake Kisame il faut avoir un certains niveau pour espérer l'inquiéter.

<Falsh Back>

Après une petite escapade dans les laboratoires et les cachots qu'Orochimaru lui interdisait Sasuke avait découvert un de ces cobailles dans un bocal (xD). L'Uchiha le libéra, après avoir échanger quelque mots , et surtout quelques coups , les deux protagonistes avaient vu qu'il y avait tout intérêt a ce qu'il s'allient , car leur objectif commun étant l'Akatsuki ou plutôt certains de leur membres. Il commencèrent a discuter de leur futur projets et surtout des deux futurs membres de leurs groupes , car ils le savaient a deux ils n'atteindrons jamais leur but. Mais avant tout l'Uchiha vait besoin de tester la force de sion nouveau compagnon afin de voir si il lui serait d'une quelconque aide.

- Il faut que je teste tout d'abord ta force , c'est pour ça que je te propose un combat dans une semaine, si tu réussi le teste je te libère définitivement de ton bocal, sinon je t'y enfermerais de nouveau.

Sur ce les deux "allié" se séparèrent afin de préparer leur futur combat...

<Fin Flash Back>

-Je pense qu'on peut commencer maintenant , a toi l'honneur.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 10 Aoû - 23:32, édité 1 fois

Uchiha Sasuke
Fou furieux vengeur / Juunin d'oto

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Caractèristiques
PV:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue350/350Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue275/350Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (275/350)
Exp:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue0/325Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (0/325)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu VS Sasuke Empty Re: Suigetsu VS Sasuke

Message par Suigetsu Dim 10 Aoû - 22:14

[Pour le combat, hrp, je dispose de mon épée, celle de zabuza]
Un sourrire se format sur le visage de Suigetsu, laissant découvrir une rangée de dents toutes taillées en triangle. Avec la désinvolture qui était sienne, il porta une paille à sa bouche et sirota quelques gorgées d'eau, comme pour provoquer Sasuke. Il reposa lentement la bouteille dans son réceptacle, et la tension monta d'un cran. Suigetsu avait sourit largement, car le fait que Sasuke lui laisse commencer représentais à ses yeux une erreur de jugement, soit un excès de confiance en soit, soit une méconnaissance de son adversaire. Suigetsu de dégaina pas son épée, qui restait dans son dos; elle touchais d'ailleurs presque le sol, mais ne gênait aucunement ses mouvements d'une rapidité extrême.

-C'est très généreux de ta part Sasuke... J'espère que notre combat te conviendras...

Il s'avança d'un pas déterminé à attaquer le premier. L'atmosphère était lourde, seul le vent faisant bruisser l'herbe venait briser le silence cet endroit. Les deux hommes était tendus, car c'était un combat neuf, sans aucune connaissance de leur adversaire, où les deux adversaires devaient être concentrés tout au fil du combat. Soudain, en une fraction de seconde, Suigetsu se décida, il s'élança vers son adversaire qui eut un rictus de surprise. Suigetsu se rapprochait de plus en plus de Sasuke, et arma son poing, comme s'il s'apprêtait à assener un vulgaire coup a Sasuke, ce qui eut le mérite de le faire sourire. Mais ce sourire se changea vite en expression de surprise. Suigetsu assena un semblant de coup de poing, que Sasuke bloqua sans problème, mais avec une grande rapidité, Suigetsu saisi l'avant bras de son adversaire et lança son jutsu.

-Suiton, Suiron


En une fraction de seconde, une bulle aqueuse se forma autour de Sasuke, l'emprisonnant. Le geste que Sasuke avait prit de la provocation était en fait une fine stratégie : Suigetsu avait besoin d'eau pour éviter de puiser dans ses propres réserves, et provoquait Sasuke par la même occasion. La main de Suigetsu relâcha son étreinte mais resta en contact avec la sphère pour conserver les effets.

-Alors Sasuke, que dit tu de cela?

[Désolé pas beaucoup d'inspi]

Code:
 250pc - 35pc = 215pc
Sasuke bloqué pour deux tours
Suigetsu
Suigetsu
Flaque supersonique / Juunin d'oto

Messages : 106
Date d'inscription : 22/07/2008

Caractèristiques
PV:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue160/250Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (160/250)
PC:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue140/250Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (140/250)
Exp:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue0/200Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu VS Sasuke Empty Re: Suigetsu VS Sasuke

Message par Uchiha Sasuke Lun 11 Aoû - 11:05

L'ancien ninja de Kiri s'approcha de l'aire de combat avec une nonchalance qui lui était propre en buvant quelque gorgée d'eau . L'Uchiha regardait perplexe sont futur compagnon , il devait sûrement préparer quelque chose. Avant même qu'il n'ai atteint le fin de sa pensée ,Suigetsu se dirigea vers lui a une vitesse phénoménale afin de lui assené un coup de poing que l'héritier des Uchiha para sans grande difficulté, avant de comprendre que cela était un piège, mais il était déjà trop tard , Sasuke venait de se faire emprisonner dans une bulle d'eau.

-"Alors Sasuke que dit tu de cela ?"

-"Hn, je voit , tu combat exactement comme ton sempai , Momochi Zabuza , en tout cas tu semble posséder les mêmes techniques que lui."

Le requin eu un sourire niais en entendant cela. Uchiha Sasuke était bel et bien pris au piège dans cette bulle d'eau, mais ayant déjà rencontrer cette technique il l'avait étudié et maintenant il avait penser a une parade depuis longtemps .

-"Comment compte tu te sortir de la ?"

-"Le plus simplement du monde en t'obligeant a retirer a ta main" dit Sasuke avec son habituel sourire narquois.

L'ex ninja de Kiri commença a rire a plein poumon quand tout d'un coup son visage s'horrifia aux paroles de l'Uchiha...

Chidori Nagashi

Une forte décharge électrique émana du corps de Sasuke et se propagea dans l'eau jusqu'à atteindre le bras de Suigetsu , qui face a une telle intensité retira son bras et fut projeter a quelques mètres , ce qui annula sa technique et permis a l'Uchiha de se libérer. Sasuke composa une série de mudra a une vitesse hallucinante et invoqua une petite vipère qui mordis le nukenin au bras.

-Ta technique n'a pas tenu bien longtemps , tout comme ton sempai a perdu contre Kakashi , toi tu subira l'affront de la défaite contre moi.


Sasuke:
Pv: 350
Pc: 350-60-15= 275 Pc

Suigetsu
Pv: 250-50-5= 195 Pv ( perdra 5 pv par tour pendant 3 tours)
Pc: 215

Uchiha Sasuke
Fou furieux vengeur / Juunin d'oto

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Caractèristiques
PV:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue350/350Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue275/350Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (275/350)
Exp:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue0/325Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (0/325)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu VS Sasuke Empty Re: Suigetsu VS Sasuke

Message par Suigetsu Lun 11 Aoû - 12:04

-...

L'énervement montait en Suigetsu. Il avait comprit. Comprit pourquoi son combat était peine perdue, pourquoi son attaque n'avait été qu'un gaspillage de chacra. Un changement de stratégie s'imposait, il n'était plus question d'utiliser un technique permettant de créer un lac d'eau, Suigetsu en souffrirait trop.

-Je ne suis pas comme mon sempai! mon sempai était une sale m**** juste bonne à former des genins! Il n'a pas été mon seul sempai d'ailleurs, et tu connais l'autre, il est l'ami de ton cher frère... Itachi c'est ça?

Cette petite pique était volontaire, pour faire sortir Sasuke de ses gonds, et de le forcer à commettre un erreur. Mais pour le moment, c'était Suigetsu qui était dans une mauvaise posture.


-Puisqu'il semble que tu apprécie Zabuza senpai, tu devrais apprécier cette technique... Jme demande si il l'a utilisé lors de son combat... Et tu doit d'ailleurs savoir qu'il était un modèle de détermination, et moi non plus je n'abandonnerais pas.

Suiton, Kiri Gakure

Un épais brouillard se propagea empêchant les deux opposant de se voir. La tension remonta d'un cran. Sasuke ne pouvait pas savoir où se trouvait Suigetsu, ce qui allait rendre son attaque inesquivable. Avant de s'approcher de Sasuke, Suigetsu tenait à le provoquer.

-Oh quel dommage... Jte préviens, ça risque de piquer un peu

Suigetsu adorait provoquer ses ennemis. La seule chose qui le déplaisait serait de ne pas pouvoir couper les membres de Sasuke à la fin du combat. Suigetsu se déplaça rapidement pour se retrouver derrière Sasuke, à environs deux mètres derrière lui, pour être sur que son attaque allait lui faire le plus de mal possible. C'était un vengeance personnelle pour le chidori.


Suiton, Mizuhassha


Suigetsu forma un jeu fin mais terriblement concentré qui alla s'écraser dans le dos de son adversaire, ce qui le propulsa plusieurs mettre plus loin, face contre terre.


Code:
Suigetsu
Suiton Kiri Gakure
215pc - 15pc = 200pc

Suiton, Mizuhassha
200pc - 60pc = 140pc

Sasuke
Suiton, Mizuhassha
350pv - 50pv = 300pv
Suigetsu
Suigetsu
Flaque supersonique / Juunin d'oto

Messages : 106
Date d'inscription : 22/07/2008

Caractèristiques
PV:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue160/250Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (160/250)
PC:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue140/250Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (140/250)
Exp:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue0/200Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu VS Sasuke Empty Re: Suigetsu VS Sasuke

Message par Uchiha Sasuke Lun 11 Aoû - 13:14

Après avoir lancer plusieurs piques sur Suigetsu après s'être libéré se fut a ce derniers , de lancer a son tour des piques contre l'Uchiha. Une des piques qu'avait lancé l'ex ninja de Kiri avait fortement énerver l'Uchiha , on pouvait que maintenant il était en rogne , car cette attaque verbale était en relation avec son pire ennemi Itachi Uchiha.

-"Hn"

Après un échange de provocation, Suigetsu décida de passer a l'attaque et de se camoufler dans le brouillard afin de porter une attaque suiton qui envoya l'héritier des Uchiha une dizaine de mètre de son adversaire. Même après cette enchaînement de coup le brouillard qu'avait instauré l'ex ninja de Kiri était toujours présent et gêner fortement l'Uchiha dans sa vision , mais il pouvait tout de meme apercevoir l'ombre de son adversaire ce qui lui permettrais de le toucher avec sa prochaine attaque.

Sans plus attendre Sasuke commença a effectuer une série de mudra lui permettant de lancer son prochain jutsu Katon:

Katon, Dai Endan

L'énorme jet enflammer fonça tout droit sur Suigetsu qui se fit toucher de plein fouet , suite a l'explosion que le jutsu provoqua dissipant ainsi avec elle le brouillard qui recouvrait la zone de combat des deux nukenins.

-Oui je me rappel il avait utiliser une attaque de ce genre et elle avait était contrer par Hatake Kakashi , a croire que tout les utilisateur de Suiton sont des faiblards, ne croit pas que tu pourra inquiété un membre de l'Akatsuki a ton niveau actuel et encore moins abattre Hoshigake Kisame. Alors au lieu de batifoler je te conseillerais de me montrer ce que tu vaux sinon tu va encore croupir longtemps dans ton bocal.

Sasuke:
300 Pv
275-30= 245 Pc

Suigetsu
165-30= 165 Pv

[Désoler c'est court mais j'avais pas d'inspi '-_- ]

Uchiha Sasuke
Fou furieux vengeur / Juunin d'oto

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Caractèristiques
PV:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue350/350Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue275/350Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (275/350)
Exp:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue0/325Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (0/325)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu VS Sasuke Empty Re: Suigetsu VS Sasuke

Message par Suigetsu Mar 12 Aoû - 11:25

Sasuke devenait vraiment insupportable. Pour qui se croyait t'il pour attaquer Suigetsu avec une attaque aussi simpliste. Suigetsu sentait que la fin de son combat approchait, mais il ne pouvait pas se permettre de terminer de cette façon. L'adversaire était d'affinité Raiton, il n'était pas la peine de créer un lac. Un coup d'épée aurait été dérisoire, mais lui aurais au moins appris à ne pas juger Suigetsu seulement à ses jutsu. Mais l'attaquer de front n'aurait pas servi à grand chose, hormis à montrer a Sasuke un niveau qui n'était pas le sien. Malheureusement, cela impliquait une prise de risque.

*Put*** jsuis coincé!!!!! jsuis tombé contre le pire adversaire contre qui je pouvait tomber!!! Bon bien jvais tenter le tout pour le tout*

Suiton, Baku Suishouha

Suigetsu se mit alors à cracher un immense lac recouvrant la zone de combat. Maintenant que le piège était tendu, il fallait au rendre, au risque de se prendre une attaque raiton. Suigetsu était crispé, son coup était vraiment comparable à de la pure folie, mais si tout se passait comme prévu, il aurait au moins le mérite de montrer à Sasuke ce qu'il valait. Et même si ses techniques ne le battraient certainement pas, Suigetsu allait lui montrer ce qu'est un ninja de kiri.

[oh zéro inspi :/]
Suigetsu
Suigetsu
Flaque supersonique / Juunin d'oto

Messages : 106
Date d'inscription : 22/07/2008

Caractèristiques
PV:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue160/250Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (160/250)
PC:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue140/250Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (140/250)
Exp:
Suigetsu VS Sasuke Left_bar_bleue0/200Suigetsu VS Sasuke Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu VS Sasuke Empty Re: Suigetsu VS Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser