Fonctionnement des Kuchyose
Naruto-Expérience :: ~Accueil~ :: ~Accueil~ :: Jutsus du forum :: Kuchyose
Page 1 sur 1
Fonctionnement des Kuchyose
Voilà maintenant les Kuchyose , bon inutile de vous dire que les Kuchyose seront durs à avoir. C'est simple , pour commencer chaque perso du manga qui est en rapport avec un Kuchyose sera détenteur de celui-ci et pourra l'apprendre. Il en est de même pour chaque Kage qui sera pourvu d'un Kuchyose. Pour obtenir un kuchyose il faudra le demander à ceux qui le détiennent , il pourront accepter ou refuser , s'ils acceptent , s'ensuivra alors un rp de quête. Celle-ci sera jugée et à la fin votre Kuchyose accepté ou non , à vous d'assurer si vous voulez l'obtenir , le rang de celui-ci sera déterminé , bien sûr avec un autre Rp , il est possible d'évoluez et d'obtenir un Kuchyose plus puissant. Attention un seul Kuchyose vous sera possible choisissez bien. Vous avez le droit de cumuler seulement 2 invocations par combat et bien sûr pas 2 fois le même.
On retrouvera dans le forum , 5 invocations :
- Les singes
- Les serpents : Orochimaru , Sasuke
- Les grenouilles : Naruto , Jiraiya
- Les limaces : Tsunade
- Les chiens : Kakashi
Techniques et rangs d'invocations :
Singe :
Petit singe :
Rang : 1er niveau
Caractéristique : Vous confère de l'énergie en vous aidant lors des jutsus , il vous donne un gain de +5 PV à chaques coups / 3 tours seulement
Effet : 15 PC
Singe Moyen :
Rang : 2ème niveau
Caractéristiques : Il est bien plus présent pendant le combat et peut vous aider lors de votre combat. Il infligera 5 PV s'il se bat .
Effet : 25 PC / 3 tours
Enma :
Rang : 3ème niveau
Caractéristiques : Invocation ultime . Enma le roi des singe vient en personne pour vous aider. Il se transforme en bâton magique qui vous servira d'arme , alongeable à votre guise.
Effet : 50 PC / 10 PV par coup infligé / 3 tours
Serpent :
Petite vipère :
Rang : 1er niveau
Caractéristiques : Cette vipère très pratique et quasiment invisible empoisonne l'ennemi si elle parvient à le mordre.
Effet :15 PC / Poison enlevant 5 Pc par tour / 3 tours de présence
Serpent moyen à trois têtes:
Rang : 2ème niveau
Caractéristiques : Ce serpent vous offre une épée qui vous sevira jusqu'à la fin du combat.
Effet : 25 PC/ 5 Pv pour coups portés grâce à l'épée > 4 coups maximum
Manda :
Rang : 3ème niveau
Description : Invocation ultime des serpents. Manda à la particularité de pouvoir muer et donc d'esquiver un attaque, une seule fois par combat.
Effet : 50 PC / Permet l'esquive d'une attaque quelconque puis disparait/ Permet également d'empoisoner son ennemi avant d'utiliser sa mue > - 5 PV par tours.
Grenouille :
Petit crapau :
Rang : 1er niveau
Description : Ce petit crapaud vous permettra de vous téléporter durant un court instant grâce à son chakra.
Effet : 15 PC / Permet de vous téléporter.
Crapau moyen :
Rang : 2ème
Description : Ce crapau de taille moyenne vous permet d'invoquer l'estomac d'une grenouille dans lequel vous combattrez, il n'y aura alors plus aucune issue. Et votre ennemi sera immobilisé
Effet : 30 PC / Invocation d'un estomac de grenouille / Impossible d'agir pour l'ennemi durant 2 tour.
Gamabunta :
Rang : 3ème niveau
Description : Invocation suprême des crapaux , gamabunta équipé de son mini sabre est là pour vous aider.
Effet : 50 PC / Permet la combinaison de l'huile à l'élément Katon : ce qui infligera + 10 PV de dégâts pour l'adversaire en combinant les 2.
Limace :
Petites limaces :
Rang : 1er niveau
Description : Invocations de petites limaces guerisseuses.
Effet : 15 PC /soigne 10 de vos PV / 1 seule fois par combat
Limaces moyennes :
Rang : 2ème niveau
Description : Invocations de limaces plus grosses ayant les mêmes propriétés que précédemment.
Effet : 35 PC / 20 PV Restaurés / 1 fois par match
Grosse limace
Rang : 3ème niveau
Description : Limace suprême , celle - ci vous confère une puissance bénéfique.
Effet : 50 PC / Inflige + 10 PV par attaque
Chien :
1 chien :
Rang : 1er niveau
Description : Le molosse vous aides lors du combat en vous permettant de retrouver votre adversaire où qu'il soit.
Effet : 15 PC / 5 tours
3 chiens :
Rang : 2ème niveau
Description : Les molosses vous aides durant le combat en retrouvant l'ennemi où qu'il soit. Et en infligeant des dégâts.
Effet : 30 PC / + 10 PV par attaques / 3 tours
5 chiens :
Rang : 3 ème niveau
Description : Les molosses ont cette fois - ci une véritable incidence dans le combat , ils deviennent des ennemis potentiels et sont tous pourvus de 10 PV . Ils peuvent vous aider à immobiliser ou autre.
Effet : 60 PC / s'ils attaquent , ils infligeront 5 PV / 3 tours
Voilà en ce qui concerne les invocations , merci de bien rester correct et de ne pas en abuser .
On retrouvera dans le forum , 5 invocations :
- Les singes
- Les serpents : Orochimaru , Sasuke
- Les grenouilles : Naruto , Jiraiya
- Les limaces : Tsunade
- Les chiens : Kakashi
Techniques et rangs d'invocations :
Singe :
Petit singe :
Rang : 1er niveau
Caractéristique : Vous confère de l'énergie en vous aidant lors des jutsus , il vous donne un gain de +5 PV à chaques coups / 3 tours seulement
Effet : 15 PC
Singe Moyen :
Rang : 2ème niveau
Caractéristiques : Il est bien plus présent pendant le combat et peut vous aider lors de votre combat. Il infligera 5 PV s'il se bat .
Effet : 25 PC / 3 tours
Enma :
Rang : 3ème niveau
Caractéristiques : Invocation ultime . Enma le roi des singe vient en personne pour vous aider. Il se transforme en bâton magique qui vous servira d'arme , alongeable à votre guise.
Effet : 50 PC / 10 PV par coup infligé / 3 tours
Serpent :
Petite vipère :
Rang : 1er niveau
Caractéristiques : Cette vipère très pratique et quasiment invisible empoisonne l'ennemi si elle parvient à le mordre.
Effet :15 PC / Poison enlevant 5 Pc par tour / 3 tours de présence
Serpent moyen à trois têtes:
Rang : 2ème niveau
Caractéristiques : Ce serpent vous offre une épée qui vous sevira jusqu'à la fin du combat.
Effet : 25 PC/ 5 Pv pour coups portés grâce à l'épée > 4 coups maximum
Manda :
Rang : 3ème niveau
Description : Invocation ultime des serpents. Manda à la particularité de pouvoir muer et donc d'esquiver un attaque, une seule fois par combat.
Effet : 50 PC / Permet l'esquive d'une attaque quelconque puis disparait/ Permet également d'empoisoner son ennemi avant d'utiliser sa mue > - 5 PV par tours.
Grenouille :
Petit crapau :
Rang : 1er niveau
Description : Ce petit crapaud vous permettra de vous téléporter durant un court instant grâce à son chakra.
Effet : 15 PC / Permet de vous téléporter.
Crapau moyen :
Rang : 2ème
Description : Ce crapau de taille moyenne vous permet d'invoquer l'estomac d'une grenouille dans lequel vous combattrez, il n'y aura alors plus aucune issue. Et votre ennemi sera immobilisé
Effet : 30 PC / Invocation d'un estomac de grenouille / Impossible d'agir pour l'ennemi durant 2 tour.
Gamabunta :
Rang : 3ème niveau
Description : Invocation suprême des crapaux , gamabunta équipé de son mini sabre est là pour vous aider.
Effet : 50 PC / Permet la combinaison de l'huile à l'élément Katon : ce qui infligera + 10 PV de dégâts pour l'adversaire en combinant les 2.
Limace :
Petites limaces :
Rang : 1er niveau
Description : Invocations de petites limaces guerisseuses.
Effet : 15 PC /soigne 10 de vos PV / 1 seule fois par combat
Limaces moyennes :
Rang : 2ème niveau
Description : Invocations de limaces plus grosses ayant les mêmes propriétés que précédemment.
Effet : 35 PC / 20 PV Restaurés / 1 fois par match
Grosse limace
Rang : 3ème niveau
Description : Limace suprême , celle - ci vous confère une puissance bénéfique.
Effet : 50 PC / Inflige + 10 PV par attaque
Chien :
1 chien :
Rang : 1er niveau
Description : Le molosse vous aides lors du combat en vous permettant de retrouver votre adversaire où qu'il soit.
Effet : 15 PC / 5 tours
3 chiens :
Rang : 2ème niveau
Description : Les molosses vous aides durant le combat en retrouvant l'ennemi où qu'il soit. Et en infligeant des dégâts.
Effet : 30 PC / + 10 PV par attaques / 3 tours
5 chiens :
Rang : 3 ème niveau
Description : Les molosses ont cette fois - ci une véritable incidence dans le combat , ils deviennent des ennemis potentiels et sont tous pourvus de 10 PV . Ils peuvent vous aider à immobiliser ou autre.
Effet : 60 PC / s'ils attaquent , ils infligeront 5 PV / 3 tours
Voilà en ce qui concerne les invocations , merci de bien rester correct et de ne pas en abuser .
Suigetsu- Flaque supersonique / Juunin d'oto
- Messages : 106
Date d'inscription : 22/07/2008
Caractèristiques
PV:
(160/250)
PC:
(140/250)
Exp:
(0/200)
Naruto-Expérience :: ~Accueil~ :: ~Accueil~ :: Jutsus du forum :: Kuchyose
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|