Naruto-Expérience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Suigetsu

Aller en bas

Suigetsu Empty Suigetsu

Message par Suigetsu Jeu 7 Aoû - 16:13


1/ Nom : Hôzuki
Prenom : Suigetsu
Clan : aucun

2/ Vers quel village voulez vous aller?
Tout dépend si Hebi est formé ou non, si non, Oto

3/ Description physique et mentale de votre personnage :
Physique :
Suigetsu n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une personne comme les autres. Son corps fait penser a celui d'un requin a cause de ses dents, tout comme son ancienne connaissance, Kisame. Mais l'étrangeté de Suigetsu ne s'arrête pas a ce petit détail. Il possède le pouvoir de liquéfier tout son corps! Son corps d'ailleurs, a cause de cette faculté, possède une couleur étrange, avec des reflet bleu. Ses cheveux sont d'une couleur tout aussi étrange, gris bleuté. Mais l'aspect peut être le plus choquant dans le physique de Suigetsu, c'est ça faculté a augmenter sa masse musculaire, son bras doublant de volume et lui permettant d'assener des coups d'une rare violence sur ses ennemis. Il porte d'ailleurs des habits adaptés à cette faculté, très souvent des t-shirts sans manche, de manière à ne pas les déchirer lors de l'utilisation de celle-ci. Autre fait marquant dans l'accoutrement de Suigetsu, sa ceinture, garnie de bouteilles d'eau, car à cause de sa faculté à se liquéfier, il doit s'hydrater très régulièrement. Ses bouteilles sont d'ailleurs toutes surmontée d'une paille, on ne sait pour quelle raison.

Mental :
Suigetsu est un personnage étrange, avec une personnalité relativement difficile a cerner. Il est sur de lui même est se croit même assez fort pour se permettre de menacer Sasuke. Cette confiance excessive en soit rend Suigetsu arrogant voir même provocateur. Lors de ses combat, il adopte une attitude relativement puérile, employant un vocabulaire très familier, comme par exemple l'expression "ça déchire", qu'il utilise pour féliciter ses ennemis ( ou lui même, à l'occasion ). A cause des expérience vécu dans les laboratoires d'Orochimaru, il possède une certaine rancœur envers certaines personnes, tel que Karin, qui assistaient aux expériences. Malgré ses évènement, il est en général très souriant ( même si souvent ce sourire est la plus pour provoquer que pour afficher un état d'esprit joyeux ).

4/ Quelle est votre affinité ?
Suiton

5/ Quelle est votre spécialité ?
Difficile a dire, il est certain que Suigetsu est doué pour le combat à armes blanches, mais il semble maitriser l'eau, et donc le ninjutsu

6/ Histoire du personnage
Dans le village de la brume, Kiri, Suigetsu n'est pas vraiment né sous les meilleures hospices. En effet, il appartient à une famille très connue du village, mais pas forcément connue pour ses bonnes actions. Ses parents n'y étaient pour rien, ou presque. Ce qui avait fait la mauvaise réputation de sa famille, c'était son frère aîné, Mangetsu Hôzuki. En effet, celui-ci fut connut car il était membre des ses bretteurs de kiri, au côtés des célèbres Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi. Des sa naissance, ses parents comprirent que sont destin serait proche de celui de son grand frère, a cause de ses dents, taillées ont ne sait comment à la manière d'un requin, comme Kisame. Les premières années de sa vie ne furent pourtant pas si mouvementé que ses parents l'avaient prédit. Son grand frère continuait ses actions, mais personne ne faisait attention au jeune Suigetsu. Ce dernier vouait d'ailleurs une grande admiration pour Kisame et Zabuza, et se prédestinait déjà a devenir l'un de leur successeur. A l'age de 6 ans, il entra a l'école ninja, ou on découvrit son grand talent pour la maitrise des armes blanches. Il n'était pas un enfant prodige à l'école, mais il n'était pas mauvais non plus, très dissipé, mais il réussissait sans trop de problèmes les exercices qu'on lui imposait.


Malheureusement les choses ne durèrent pas ainsi éternellement, et des l'âge de 7 ans, il fut emmené par les 7 bretteurs, pour qu'il soit formé. Ses parents, totalement opposés à cela, n'avait pas eu leur mot a dire... Ils avaient été tués par Momochi Zabuza, mais étrangement, Suigetsu ne lui en voulait pas du tout, certainement pas ce qu'il était captivé par ce ninja. Les premiers mois furent très ennuyeux pour Suigetsu, car il jugeait ne pas être formé comme il le méritait. En effet, Zabuza ne lui apprenait que les bases du contrôle du chacra, et Suigetsu s'impatientais. Voyant que son élève s'impatientais, Zabuza décida de le calmer en lui faisant une défit.

-Soulève mon épée, et je t'entrainerais au combat


Suigetsu, sur de lui empoigna l'épée. Il ne put pas la bouger d'un centimètre! Elle semblait peser des tonnes, et Suigetsu ne maitrisait pas encore totalement son pouvoir lui permettant de décupler sa masse musculaire. entêté, il continua a essayer de soulever l'épée, toujours avec si peu de résultat. Zabuza lui donna une tape, qui le fit tomber en arrière.

-Chaque chose viendra en son temps Suigetsu! Nous allons continuer ce type d'entrainement, et dans 2 ans, tu pourra essayer de te battre à l'épée.

Suigetsu, profondément blessé par son échec, se décida à s'entrainer dur pour pouvoir faire taire son maitre a propos de son échec. Les mois se succédèrent, les entrainements continuèrent. Suigetsu maitrisait beaucoup mieux son chacra, et grâce a un entrainement spécial que son maitre lui avait accordé, il développais de mieux en mieux son accroissement de masse musculaire. 2 ans plus tard, comme promis, son maitre lui confia une épée. Ce n'était pas la sienne, mais une épée classique, hormis les faite que la lame était deux fois plus large que celle d'un katana classique, et qu'elle était beaucoup plus lourde. Suigetsu eu beaucoup de mal à la soulever sans utiliser son pouvoir, mais son maitre ne voulait pas qu'il l'utilise, il préférait qu'il acquiert une force non liée a un jutsu, de la force brute. Au début de son entrainement, ses mouvement était lourd, lent et peu gracieux. Zabuza les esquivait avec une facilité déconcertante, mais n'importe qui aurait pu le faire. Les mois passèrent, les mouvement de Suigetsu s'accélérèrent, sa puissance croissait. Les années passèrent...

5 ans après son enlèvement, Suigetsu se retrouvait devant le conseil des 7 bretteurs, qui lui confièrent une mission pour tester ses progrès auprès de Zabuza. La mission était "simple", mais elle convenait a Suigetsu. Il devait tuer tout les paysans d'un petit village, qui avait oser défier l'un des membres des 7. Suigetsu partit donc sur les routes, enfin... non il évitait les routes pour ne pas être reconnu. Il lui fallu trois jours de marche pour être en vue du village, construit autour d'une rivière, dans une vallée. Il dressa son campement dans les collines environnantes et passa la nuit a affuter son épée. Le lendemain matin, il se leva très tôt, et à l'aube il était en vue du village. La rivière au matin avait crée un brouillard épais, comme l'avais prévu Suigetsu. Le village n'était composé que d'une dizaine de maisons. Il pénétra dans la première discrètement, et commença son massacre, enchainant victime sur victime, maison sur maison. Il tuait ces personnes avec une grande cruauté, découpant leurs jambes d'un coup d'épée, puis, ses ennemis au sol, il abattait son épée sur les épaules de ses victimes, tranchant leur bras, et finissait par les décapiter. L'intérieur des maison ressemblait à un pzulle humain composé de corps, de têtes et de membres éparpillés. Le massacre n'avait pas duré longtemps. Quand il fut de retour, il fit le bilan de sa mission aux 7, bilan que confirma Kisame, qui l'avait suivi et avait vérifié le travail une fois Suigetsu partit. C'est à partir de cette mission que tout commença. Le déclin des 7 avait commencé.

Quelques mois après son retour victorieux, Kisame, une des personnes qu'il admirait le plus, quitta l'organisation, pour en rejoindre une nouvelle : "L'Akatsuki". La vie continua pourtant pour Suigetsu, suivant toujours les entrainements au combat de son maitre Zabuza, qu'il admirait de moins en moins, comprenant qu'il le dépasserait bientôt. Il eu bientôt lui même la réputation de "second Zabuza", il était réputé pour sa cruauté, pire que celle de son frère. Il s'entrainait désormais au ninjutsu suiton que son maître lui enseignait. Mais cette enseignement ne dura pas longtemps. Son maitre parti en mission, 2 ans plus tard, pour ne jamais revenir. Il avait été tué par une équipe de ninja de Konoha composé de Kakashi Hatake, Sasuke Uchiha, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. Mais il ne leur en voulait pas d'avoir abattu son maitre, au contraire, ils lui dégageaient le passage, désormais, plus rien ne l'arrêterais. Il se perfectionna pendant un ans de plus au maniement de son sabre, au ninjutsus que lui avait appris son maître.

Un jour, il eu la visite d'une personne qui se révela être Orochimaru, le sannin de Konoha, créateur du village d'Oto. Il venait lui faire une proposition, que Suigetsu ne put refuser. Il lui proposait tout simplement d'accroitre son pouvoir, et la seule condition était de subir des expériences apparemment peu importantes. Suigetsu le suivi donc vers le village d'Oto. Il leur fallut 15 jours de marche pour atteindre le village, soigneusement caché. Le repère d'Orochimaru ressemblait à un laboratoire géant. Suigetsu fut logé, et Orochimaru lui offrit un entrainement pendant quelques semaines, avant de commencer une expérience a laquelle Suigetsu ne s'attendait pas. Orochimaru lui injecta un produit, qui eu pour effet de donner a ses cellules la faculté de se changer totalement. Mais cette expérience fut très douloureuse, il fut plongé dans un bassin, Orochimaru aidé par Karin et d'autre ninja. L'expérience dura pendant des heures, interminables pour Suigetsu. Après cette expérience, Orochimaru le laissa dans l'habitation qui lui avait été prêtée au départ. Mais Suigetsu supportais difficilement Orochimaru, si bien qu'un jour il tenta de se débarrasser de lui.

Il suivait Orochimaru depuis des heures, attendant le moment propice pour attaquer. Malheureusement cette attente fut longue. Orochimaru semblait mal en point depuis quelques temps, Suigetsu avait entendu parlait du fait qu'il cherchait un corps-hôte et avait décidé que c'était le moment d'attaquer. Au bout de 3h de traque, ses nerfs ne pouvaient plus le contenir, et il sauta devant Orochimaru, dégainant son sabre. Orochimaru n'eus même pas un mouvement de recul.

-Et bien Suigetsu, que fais-tu? Tu n'essayerais pas de me tuer tout de même?


-La ferme vieux serpent, arrête de me prendre pour un imbécile est bat toi!

Suigetsu se lança furieux sur Orochimaru, décochant un coup latéral avec son épée qu'Orochimaru évita avec une agilité étonnante. Profitant de son élan, il relança un second coup latéral dans l'autre sens, qu'Orochimaru esquiva encore. Il leva alors son épée au dessus de sa tête, prêt a l'abattre verticalement quand soudain Orochimaru fit sortir des serpents de ses manches qui entravèrent Suigetsu.

-Jeune Imbécile, tu crois vraiment pouvoir me battre


-...

Suigetsu se liquéfia soudainement, échappant ainsi a l'étreinte d'Orochimaru. Celui-ci se retrouva derrière Orochimaru et le pris à la gorge avec son bras. Mais bien sur, Orochimaru aussi se transforma en boue, ce n'était qu'un clone. Il eu a peine le temps de se retourner qu'il vit Orochimaru utiliser un pouvoir qui lui était inconnu. Il perdit alors connaissance. Il se réveilla 3 jours plus tard dans un état auquel il ne s'attendait pas. Il était... liquide, enfermé dans un tube, mélangé a une eau spéciale, l'empêchant de reprendre sa forme normale. Devant ce tube, Orochimaru.

-Et bien voila ce que tu mérites jeune Suigetsu, et que cela te serve de leçon!

-Espèce d'3§@*ù%!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orochimaru s'éloigna alors en riant laissant Suigetsu dans son tube. Depuis il attend, patiement que quelqu'un vienne le libérer.


7/ Vers quel rang se dirige votre personnage ?
Juunin

8/ Avez vous un don héréditaire ?
Ba aucun si on compte pas la transformation en flotte


9/ Test Rp:
Arrangement avec Itachi

10/ Comment avez-vous connus le forum ?
jsais pas
Suigetsu
Suigetsu
Flaque supersonique / Juunin d'oto

Messages : 106
Date d'inscription : 22/07/2008

Caractèristiques
PV:
Suigetsu Left_bar_bleue160/250Suigetsu Empty_bar_bleue  (160/250)
PC:
Suigetsu Left_bar_bleue140/250Suigetsu Empty_bar_bleue  (140/250)
Exp:
Suigetsu Left_bar_bleue0/200Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser