Naruto-Expérience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Uchiha Sasuke

2 participants

Aller en bas

Uchiha Sasuke Empty Uchiha Sasuke

Message par Uchiha Sasuke Jeu 7 Aoû - 18:16

1/
-Nom:Uchiha

-Prénom:Sasuke

-Clan:Uchiha


2/ Vers quel village voulez vous aller ? Oto

3/ Description physique et mentale de votre personnage :

-Physique:

Sasuke Uchiha est âgé de 16 années, il mesure 1 mètre 75 pour 62 kilos. Son corps plutôt bien sculpté lui permet de battre à plat de couture toutes menaces se rapprochant à une fille... Il est habillé d'un pantalon de couleur noire. Un nœuds de couleur violet attache la partie basse de son corps, Le plus jeune Uchiha pouvant ainsi accrocher son arme nommée Kusanagi, notons bien que son style vestimentaire s'approche énormément de celui de son actuel maitre,Orochimaru. Une chemise blanche, ressemblant plus au haut d'un kimono, quant à elle recouvre la partie haute du corps sublime de Sasuke, un dessin représentant le clan Uchiha est cousu sur le dos de ce dernier, ce symbole est de couleur rouge recouvert de blanc. En passant au niveau de sa tête, il a un menton un peu retroussé ainsi que de fines lèvres, accompagné d'un petit nez qui s'harmonise magnifiquement avec ses yeux de couleur noire ou rouge quand le sharingan est activé. Il a une chevelure longue et noire, arrivant au niveau de son menton, le rendant sexy aux yeux de certaine personne, surtout aux yeux du sexe opposé ( xD). Bien-sûr, cet homme est extrêmement élégant dû au style donné par l'ensemble de son physique , qui ne fini pas de rendre jaloux de nombreux hommes ...

-Morale:

Tout d'abord, il faut savoir que son caractère fut développé lors d'un événement quelques peu bouleversant. Effectivement, Uchiha Sasuke a été le seul témoin d'une atrocité peu banal, le meurtre de tous son clan décimé par son grand-frère, une personne en qui il avait absolument confiance. Ses parents fut tué devant ses yeux innocents alors qu'il revenait d'un entraînement quotidien... Après cela et une torture quelques peu inhabituel, par le Mangekyou Sharingan de son frère, cet enfants fut troublé ou plutôt désarmer face à un ennemi dont il ne pouvait pas connaître la véritable puissance... A ce moment, l'esprit de Sasuke fut perturbé. Faisant des cauchemars atroces, re-visionnant chaque moment de la mort de ses parents. Il grandit seul, sans amis pouvant l'aider à comprendre ce qui lui arrivait et surtout pourquoi cela lui arrivait-il... Des années passèrent avant que le jeune homme atteigne l'adolescence, ses drames étaient passés et son seul regret était de n'avoir pu sauver ses parents, car il était bien trop faibles. Il créa alors l'ultime but de sa vie le seul qui le ferait avancer sans avoir peur de mourir. Tuer Itachi Uchiha... Son frère ayant commis le plus grand des crimes fut alors inscrit dans le bingo-book, dans la catégorie des criminel les plus recherchés et les plus dangereux , les criminels de rang S .
Revenons à Sasuke... Premier à l'académie des ninjas, cet enfants peu bavards n'arrive pas à s'entendre avec un ninja de sa classe...Uzumaki Naruto. Étant concentré sur chaque petite chose qu'il effectue le rend irrésistible aux yeux de toutes la gente féminine, malgré que son physique joue un rôle important... Bref cet homme est aussi un peu vantard envers les personnes qu'il déteste, il se croit plus fort et plus intelligent que tout le monde. Bien-sûr l'Uchiha maîtrise bien ces deux capacité qui est la puissance et surtout la réflexion. Il maîtrisera son sharingan durant sa première mission Genin et à partir de ce moment, le mal le rongera de l'intérieure, voulant à tout prix réussir son objectif... Son plus grand défaut étant celui d'être mauvais perdant, ce garçon n'aime pas du tout savoir qu'il est inférieur à une personne. Il se dit même parfois que s'il est plus nul que son adversaire, alors que serait-ce en face de son frère qui a décimé a lui tout seul le plus puissant clan de Konoha...


4/ Quelle est votre affinité ? Feu( appartenance au clan Uchiha) et Foudre ( développée au cotés de Kakashi )

5/ Quelle est votre spécialité ? Le Ninjutsu et Genjutsu ( tout les deux poussés par le sharingan)

6/ Quel passé a eu votre personnage ?

Uchiha Sasuke faisait parti de l’équipe Kakashi avec Naruto Uzumaki et Haruno Sakura.
Ce jeune adolescent froid et sombre, nous laisse perplexe et son objectif : « rétablir l’honneur de sa famille et tuer un certain homme » nous donne un aperçu de son triste passé. Fils du chef du clan Uchiha, Sasuke à grandit dans l’ombre de son frère Itachi, un génie de nature, dont les exploits et le talent attirent vers lui toute l’attention de son clan et particulièrement de son père. Il naîtra entre eux une certaine rivalité. Enfant, Sasuke cherchera à tous prix à se montrer digne de son nom et de son clan, mais sa place de premier de la classe ne changera en rien sa relation avec son père. Celui-ci décide un jour de lui apprendre la technique du Gokakyu no jutsu, alors qu’Itachi avait réussi du premier coup cette technique, il faudra de nombreuses heures à Sasuke pour qu’il réussisse à la maîtriser, alors qu’il montre sa prouesse à son père celui-ci lui donne enfin la reconnaissance que Sasuke rechercher temps sous cette formulation : « tu es bien mon fils », compliment que son père n’adressait qu’à Itachi. Cependant il lui donnera également un étrange conseil : « ne suit pas les traces de ton frère ».
Peu de temps après cet événement, le clan Uchiha fut exterminé par nul autre qu’Itachi Uchiha. La confrontation entre Sasuke et son frère fut violente et marquera à jamais le caractère de Sasuke. En effet, Itachi soumettra son frère à plusieurs heures de torture par le moyen du mangekyo sharingan, lui faisant revivre en boucle l’assassinat de ses parents. Alors que Sasuke essayera de s’enfuir, Itachi le rattrapera et lui révélera comment activer le mangekyo Sharingan et qu’un secret se trouve dans le temple Nakano.
Avant de disparaître il lui donnera ce conseil : Si tu veux me tuer, maudit moi, déteste moi et vis en me haïssant, fuis, fuis et vis pour te venger. Et le jour où tu auras les mêmes yeux que moi, viens me trouver.
Le passé de Sasuke forgea donc son caractère, il choisi la solitude après cet événement, peut être parce qu’il savait que pour activer le Mangekyo Sharingan, il devrait tuer celui qui deviendrai son meilleur ami…
Lorsqu’il deviendra Genin, Sasuke fera donc équipe avec notre héros, Naruto Uzumaki ! Un sentiment de rivalité naîtra entre eux deux, Naruto étant jaloux de Sasuke car celui-ci est un génie de nature mais également parce que Sakura craque pour lui !^^ Mais peu à peu ils deviendront de véritables amis jusqu’à ce que l’examen Chuunin arrive. Durant cet examen Sasuke fera une rencontre qui marquera un tournant dans sa vie, nous parlons bien sure de celle avec le Sanin Orochimaru. Celui-ci apposera sur Sasuke la marque du ciel ! Un sceau qui décuple la force du porteur mais qui en même temps détruit son corps. Orochimaru recherche l’immortalité et la puissance, pour obtenir l’immortalité il change de corps régulièrement, il choisi donc d’obtenir le corps de Sasuke afin d’obtenir l’immortalité et à la fois la puissance !
Après l’examen, Sasuke fait une nouvelle rencontre elle aussi décisive pour son avenir, celle avec son frère Uchiha Itachi. Sasuke apprend que son frère recherche Naruto qui est parti en entraînement le Sanin Jiraiya, pris de colère il part à sa recherche ! Lorsqu’il le retrouve sa rage l’envahit et il décide de le tuer ! Malheureusement leur différence de niveau est restée inchangée malgré l’entraînement de Sasuke !
Itachi n’est même pas intéressé par son frère, ce qui n’en finit pas de le faire enrager ! Il est très vite battu et Itachi décide de renforcer la haine de son frère en le tabassant et en lui disant le sourire aux lèvres : Tu es faible, pourquoi es tu si faible ? Tu as un corps faible, petit enfoiré. Itachi refait alors vivre à Sasuke, pendant 24 heures dans le monde de Tsukuyomi, le meurtre de ses parents.
Après cet épisode, Sasuke va changer totalement, de plus, les progrès incroyables de naruto le rendent jaloux et envieux ! Après un bref duel entre eux, Sasuke va choisir de quitter Konoha sous la proposition des Cinq d’Oto, l’équipe d’élite d’Orochimaru. Malgré la déclaration d’amour de Sakura, il quitte Konoha ! Afin d’obtenir plus de puissance il va mettre sa vie en jeu en absorbant une pilule qui accélérera le processus de développement de la marque infliger par Orochimaru ! Naruto, ainsi que Shikamaru, Neji, Kiba et Choji vont essayer de sauver Sasuke, pensant que celui-ci c’était fait enlever. Naruto sera finalement le seul qui réussira à le rattraper et un combat de titan se fera entre eux dans La Vallée de le Fin, un combat durant lequel Sasuke essayera de tuer Naruto à trois reprises, une fois en lui brisant la nuque, une seconde fois en lui transperçant la poitrine avec son chidori et une troisième fois en forme ultime avec son chidori. Grâce à cela il obtiendra le Mangekyo Sharingan, mais par caprice et pour « ne pas suivre les traces de son frère » il décidera de ne pas tuer Naruto.
Dans un piteux état mais fermement décider à tuer son frère, il décide de rejoindre Orochimaru pour obtenir la puissance même si cela signifie qu’il va devoir lui donner son corps…
Trois ans ont passé depuis que Sasuke a déserté le Village de Konoha, pour rejoindre Orochimaru. Nous pouvons observer quelques changements vestimentaires, il a abandonné la tenue des Uchiha et les cols hauts pour une tenue semblable à celle d’Orochimaru, un kimono ample et blanc et une corde violette en guise de ceinture. On remarquera également que Sasuke a abandonné ses shuriken et kunai pour un Katana qu’il porte dans son dos.
Mais il n'y a pas que son style vestimentaire qui ait changer aux cotés du sanin , car le prodige Uchiha semblerait avoir développer une grande puissance en très peu de temps ce qui nous laisse à penser qu’Orochimaru lui a fait subir quelques expériences médicales et prendre certaines drogues pour améliorer ses capacités physiques. D’un tempérament encore plus sombre, il ne semble pas supporter beaucoup de monde si ce n’est son sensei , même si cela reste a vérifier ...

7/ Vers quel rang se dirige votre personnage ? Jounin.

8/ Avez vous un don héréditaire ? Oui , le sharingan de niveau 3 ( si cela est accepté) .

9/ Test Rp: message suivant.

10/ Comment avez-vous connus le forum ? Par le biais de l'ancien forum Razz.

Uchiha Sasuke
Fou furieux vengeur / Juunin d'oto

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Caractèristiques
PV:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue350/350Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue275/350Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (275/350)
Exp:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/325Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/325)

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Sasuke Empty Re: Uchiha Sasuke

Message par Uchiha Sasuke Jeu 7 Aoû - 18:20

Test Rp


Cela faisait maintenant plus de 3 ans que Sasuke était entrainé par le sannin maitre des serpents Orochimaru, un jour alors que le jeune prodige était en train de s'entrainer à la conception d'une nouvelle technique , le sannin l'interrompt en faisant irruption pendant l'entrainement de son protégé , ce qui agaça quelque peu l'Uchiha qui lui lança un regard noir, ce qui fit sourire Orochimaru comme à chaque fois qui après s'être brièvement excusé dis à son disciple :

-Sasuke-kun, nous allons au pays de la neige rencontrée un ancien ami à moi qui essaye depuis longtemps lui aussi de prendre possession d'un village ninja .

L'Uchiha regarda le sannin d'un air totalement contre et lui dis de son ton habituellement froid:

-Désolé ,mais aller rendre visite à un de vos vieux amis ne m'aidera pas a devenir plus fort et a tué mon frère, ce qui d'ailleurs est mon seul objectif !

Orochimaru commençait à rire étant habitué aux réactions froides de son élève, le sannin avait un argument de choc pour convaincre son disciple sans lequel il ne serait pas venu le voir ...

- Kkukuku ( rire d'Orochimaru xD), Sasuke-kun, je savais que tu allé refuser ,mais sache que ton entraînement me tiens a cœur et que j'avais tout prévu cette rencontre avec ce vieille ami n'est pas si anodine qu'elle ne peut le paraître , il m'a parlé d'un de ses disciples un certain Hitsugaya Toushiro, qui selon lui te surpasserai en puissance , alors le mieux serait d'aller le combattre et s'il est fort cela te sera plus bénéfique qu'un simple entraînement , et s'il est faible tant pis tu te sera endurcis pendant le rude voyage qui nous mènera jusqu'à lui ...


-Hn, bien que la deuxième proposition ne me plait guère , vous avez dit que votre ami était du pays de la neige et qu'il voulait lui aussi prendre possession d'un village caché, ne serais-ce pas ...

Orochimaru coupa Sasuke et répondis d'un air en peu plus sérieux :

-Homura Tenshi , c'est bien lui et nous devons partir demain alors prépare tes affaires Sasuke-kun .

Et le sannin quitta la pièce et se dirigea vers ses quartiers pour préparer ses affaires et vérifié que les préparatifs qu'avaient mis en oeuvre Kabuto pour le remplacer étaient enfin prêts .

Sasuke lui aussi quitta la pièce sans ajouter un seul mot , il se dirigea vers ses quartiers pour préparer le nécessaire et se reposé en vu de la longue marche qui les attendait demain...

Le lendemain matin à 7 heures pour être plus précis Orochimaru et Sasuke se tenaient tout les deux à la sortie du village d'Oto pour se diriger vers le pays de la neige .


-Sasuke-kun il nous faudra maximum 5 jours pour atteindre la demeure de Tenshi alors il faut faire vite ,car si nous allons doucement arrivé à la frontière nous gèlerons alors vite .

-Hn

Et ils se dispersèrent en direction du pays de la neige , les deux premiers jours furent calme et sans encombre , le temps était ensoleillé ce qui permit au sannin et à l'Uchiha de parcourir une bonne partie de la distance les séparant de leur destination. Mais les trois derniers jours furent beaucoup plus durent et extrêmement lents ...

Aprés deux jours de marchent Orochimaru et Sasuke arrivèrent à la frontière du pays de la neige et dors et deja les changements climatiques se faisaient ressentir par une baisse assez importante de la température ,mais il n'y avait pas encore de neige aux alentours. La nuit des deux ninjas fut calme et ils reprirent la route tôt le matin et ce n'est qu'aux quatrième jour de marche que la neige apparut au pays de la neige , cela ralentit énormément le sanin et le porteur du sharingan , par l'épaissité de la neige ,mais aussi le climat rude engendrait par une chute de la température.

Au bout du cinquième jour le binôme vit la demeure de leur hôte au loin et surtout parce que Orochimaru l'a désignée du doigt.

Ils s'avancèrent jusqu'à l'entrée de la demeure et à ce moment la un serviteur de Tenshi leur ouvrit la porte et leur dis:


-Ah c'est vous Orochimaru-sama accompagné de votre disciple qui doit être le célèbre Sasuke ...

Orochimaru et Sasuke le coupèrent :

-Emmène nous chez ton maitre !!

Le valet ne discuta pas les ordres et les conduisis jusqu'à Tenshi qui les accueilli chaleureusement :


-Ah ce bon vieux Orochimaru , et toi tu dois être Sasuke je vois qu'il a réussi à te convaincre

-J'espère ne pas être déçu par votre disciple sinon je me serai déplacé pour rien , vociféra Sasuke .


Tenshi sourit en voyant la réaction du disciple de son vieil ami et dis à son valet:

-Kyo voudriez vous bien conduire le jeune Uchiha dans sa chambre Orochimaru et moi avons besoin de discuter seul a seuls .

Le valet acquiesça d'un signe de la tête et conduisit Sasuke dans sa chambre ou ce dernier tellement fatigué par les 5 jours de marche s'endormit aussitôt.

Le sannin et son ami discutèrent de diverse choses jusqu'à tard dans la nuit et arrivé un moment ou Tenshi et Orochimaru arrivèrent a fixé l'heure de l'affrontement entre leurs deux protégés qui se tendra demain a 10H.
Le maitre des serpents se dirigea alors vers la chambre de son disciple qui était réveiller et plonger son regard dans la nuit par dessus le balcon de sa chambre, avant que le sannin ne prenne la parole Sasuke le coupa et dis:


-Alors vous avez enfin décidé de l'heure de l'affrontement ? ...


-Oui Sasuke-kun sa sera demain a 10H alors tient toi prêt , et surtout ...

-Je sais ce que vous allez me dire, je l'ai remarqué moi aussi , bonne nuit je vais me couché .

-Toujours aussi perspicace Sasuke-kun , dit-il en riant.

Demain a l'aube Sasuke se réveilla et alla rejoindre son maître et leurs hôtes dans la salle de séjour ou devait se trouver aussi son futur adversaire. Arrivé a la salle de séjour il salua Tenshi et Orochimaru et il vit un jeune homme du même age que lui , un peu plus petit que lui en ce qui concerne leur taille et d'une carrure équivalente a la tienne, il avait des yeux vert ainsi que des cheuveux argentés de la même couleur que ceux de Kakashi , et il porté derrière son dos un long sabre qui dégageait un chakra mystérieux.Après avoir prit leur petits déjeuné et sans se salué les deux adversaires du jour se dirigèrent a l'arène ou aller se dirigé le combat suivis de leur maitre ...
Arrivé dans l'arène les deux shinobi se sondèrent du regard avant que Sasuke ne prenne la parole:


-Je t'éliminerai sans même utilisé le sharingan vu ta faible puissance ...

-Seul le combat nous le dira , répondit Hitsougaya.

Qui en un clin d'oeil se mit devant Sasuke en lui assenant un coup de poing au visage que l'Uchiha évita de justesse, avant de commencer une succession de signe et de lancer :

Katon , GOUKAKYUU NO JUTSU !


Cette dernière attaque du jeune Uchiha fut contré par une technique de glace lancée par Hitsugaya ayant répliqué par une technique de type Hyouton.

-Pas mal, dis Sasuke avec son habituel sourire en coin.

Cette derniere phrase irrita quelque peu le disciple de Tenshi qui fonça sur Sasuke a une telle vitesse en enchenant un taijutsu prodigieux qui finit par envoyer Sasuke contre un mur à une vitesse folle gravement blessé à l'épaule.

-Je voulais t'éviter cette souffrance ,mais tu m'y oblige , tu vas maintenant savoir pourquoi le sharingan est craint de tous , dis Sasuke en ricanant.

L'air ambiant était devenu lourd, pesant, épais. Hitsugaya avait plus de mal à respirer et il avait la désagréable sensation qu'au moindre mouvement, il était mort. Il regarda les yeux de Sasuke et son coeur manqua un battement. Des yeux d'un rouge sang brillaient sur son visage, trois points noirs dont une partie semblait attirée vers l'extérieur se découpant sur l'iris. On sentait une puissance incroyable s'en dégager, une force quasi surnaturelle, irréelle. Son âme était comme aspirée par ces yeux carmins qui irradiait une pureté mortelle et il dû lutter de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans la confusion.

"C'est donc ça le sharingan" pensa Hitsugaya dans son fort intérieur .

Mais le jeune shinobi se ressaisit et utilisant un de ses pouvoir et de son affinité hyouton il fonça sur Sasuke avec son sabre entouré d'un halo d'énergie glacé , l'attaque était tellement rapide que Sasuke ne put l'éviter même avec son sharingan et fut touché en plein poumon avant de s'écrouler, tout en essayant de se relever afin d'être à la hauteur de son adversaire.

-Je t'es finalement battu tu étais tellement sur de toi, dit Hitsugaya un sourire mystérieux aux lèvres.

-Tue le Toushiro , je m'occupe d'Orochimaru.dit Tenshi en se mettant en face du sanin en pointant vers lui un sabre.

Et à ce moment Toushiro s'effondra à terre et Sasuke était derrière lui sans aucune blessure et au même moment Orochimaru transperça Tenshi avec Kusanagui, l'élève comme le maitre étaient surpris de leur défaite, prit dans le genjutsu de l'Uchiha aucun des deux n'avait remarqué qu'ils étaient piégés.

-Co..m..ment ?

-Au moment ou vous avez vu les yeux de Sasuke-kun...

-Tout était fini , continua l'Uchiha.

Le sanin et l'Uchiha quittèrent alors la demeure de Tenshi et repartirent pour Oto ...


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 7 Aoû - 18:28, édité 1 fois

Uchiha Sasuke
Fou furieux vengeur / Juunin d'oto

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Caractèristiques
PV:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue350/350Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue275/350Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (275/350)
Exp:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/325Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/325)

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Sasuke Empty Re: Uchiha Sasuke

Message par Suigetsu Jeu 7 Aoû - 18:24

Mwais je trouve ça passable... Very Happy je déconne! bon comme t'a été accepté sur l'ancien forum avec cette présentation ( superbe copié collé d'ailleurs ) je pense qu'on va t'accepter!
Suigetsu
Suigetsu
Flaque supersonique / Juunin d'oto

Messages : 106
Date d'inscription : 22/07/2008

Caractèristiques
PV:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue160/250Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (160/250)
PC:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue140/250Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (140/250)
Exp:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/200Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Sasuke Empty Re: Uchiha Sasuke

Message par Uchiha Sasuke Jeu 7 Aoû - 18:29

Arf pauvre de moi Razz

Merci pour le compliment , je pourrais te le retourner d'ailleurs Wink

C'est trop d'honneur xD

Uchiha Sasuke
Fou furieux vengeur / Juunin d'oto

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Caractèristiques
PV:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue350/350Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue275/350Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (275/350)
Exp:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/325Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/325)

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Sasuke Empty Re: Uchiha Sasuke

Message par Suigetsu Jeu 7 Aoû - 18:32

Allé je valide
Suigetsu
Suigetsu
Flaque supersonique / Juunin d'oto

Messages : 106
Date d'inscription : 22/07/2008

Caractèristiques
PV:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue160/250Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (160/250)
PC:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue140/250Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (140/250)
Exp:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/200Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Sasuke Empty Re: Uchiha Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser