Fiche technique de Sasuke
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Fiche technique de Sasuke
Niveau : 11
Grade : Junin d'Oto
Expérience actuelle : 0/325
Vos jutsus : ( techniques de base bien entendu comprises )
Le Nukenin possède un katana nommé Kusanagi, cette arme spéciale obtient les caractéristiques des katanas, mais offre une possibilité propre à celle-ci.
Description : Grâce à l'épée, si elle touche, Sasuke fait passer de son affinité raiton à l'intérieur qui permet d'immobiliser son ennemi en le paralysant.
Effet : 30 PC / Empêche à l'ennemi d'agir durant un tour
Sasuke possède le Sharingan à 3 virgules.
Sharingan > Descrpition : Le sharingan à 3 virgules vous permettras lui de copier toutes les techniques que vous verrez en combat , et de les assimilées . Il prédit toujours les mouvements et réduit les dégâts de 10 Pv. Son activation vous coûtera 30 Pc.
Techniques liées au dôjutsu :
Magen, Kyouten Chiten
Description : Cette technique est en fait un genjutsu qui renverse la situation , elle sert essentiellement si on effectue un genjutsu sur vous ! Mais elle annule que des niveaux assez bas.
Rang : Sharingan à virgules niv 3
Effet : 30 PC / Annule le genjutsu et votre adversaire se retrouve prit à son propre jeu subissant alors des dégâts ( ceux de la technique ) / Annule au maximum des techniques de Chunin / Exception pour les détenteurs du Mangekyu qui peuvent annuler une technique de rang Junin ( Genjutsu ) .
Il possède également le sceau du ciel implanté par orochimaru qui lui confère une grande puissance.
Niveau 1 :
Il vous confère un bonus de chakra et de points de vie conséquents , + 20 PC et 30 PV vous serons attribuer dans le combat . La marque de votre sceau s'éparpille tout le long e votre corps. Cette marque vous sera dite par Orochimaru.
Niveau 2 :
Ce niveau vous métamorphose en une bête démoniaque qui sera toujours la même lorsque vous utiliserez ce niveau. Il vous confère une puissance plus que considérable. Un gain de 30 PC et de 30 PV vous sera ajouté. Tout vos coups apporterons un bonus de + 10 Pv contre l'adversaire. Cependant ce niveau ne peut durer que 4 tours et à la fin de ceux-ci vous serez automatiquement KO épuisé par la demande d'énergie. Sasuke à la possibilité de voler grâce à ses ailes et de se protéger également.
Technique liée :
Kuroi Chidori
Description : Une évolution du chidori bien plus puissante et plus rapide de couleure noire.
Effet : 90 PC / 80 PV
Nécessite le niveau 2 du sceau.
Niveau Genin :
Katon , Goukakyuu no jutsu
Description : L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.
Rang : Genin
Effet : 30 PC / 25 PV
Katon, Housenka no jutsu
Description : L'utilisateur émet une série de petites pétales du feu.
Niveau : Genin
Effet : 20 PC / 20 PV
Niveau Chuunin :
Chidori senbon
Description : L'utilisateur envoie des aiguilles faîtes d'électricité .
Rang : Chunin
Effet : 35 PC / 30 PV
Katon, Dai Endan
Description : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Rang : Chunin
Effet : 30 PC / 30 PV
Shishi rendan
Description: Série de coup qui permette de projeter son adversaire contre le sol.
Rang : Chunin
Effet : 0 PC / 20 PV
Niveau Juunin :
Raiton Chidori / Raikiri
Description : Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu et le transformer en électricité. C'est la seule technique inventée par Kakashi.
Rang : Junin
Effet: 70 PC / 60 PV
Chidori nagashi
Description : C'est la même chose que le chidori, seulement l'éléctricité parcourt tout le corps , ainsi les éclairs sont maniables à la guise de l'utilisateur
Rang : Junin
Effet : 60 PC / 50 PV
Orochimaru shuubansen kawarimi no jutsu :
Description : Sasuke utilise une version bien améliorée par rapport au kawarimi, développée par Orochimau son "Sonseï". Il lui permet d'esquiver une attaquer et même de traverser de légère paroies afin d'esquiver.
Rang : Junin
Effet : 50 PC / Esquive un jutsu ou une attaque quelconque
Raizuuken
Description: Une technique épéiste qui concentre le chakra sur la lame de l'épée pour lui rejeter auprès de l'adversaire pour afin de créer une tornade d'éclair qui ravage les ennemis dans un rayon de 50 mètres.
Rang : Junin
Effet : 50 PC / 55 PV
Niveau Sanin :
Technique de l'explosion du feu de l'enfer
Description: Le Ninja pose sa main sur le sol après avoir fait les signe et tout autour de lui explose comme dans un volcan en fusion. Ses adversaires s'en retrouvent brûlés mais le Ninja, placée au centre, ne subit rien.
rien.
Rang : Sanin
Effet : 80 PC / 70 PV
Kuchoyse no jutsu :
Serpent :
Petite vipère :
Rang : 1er niveau
Caractéristiques : Cette vipère très pratique et quasiment invisible empoisonne l'ennemi si elle parvient à le mordre.
Effet :15 PC / Poison enlevant 5 Pc par tour / 3 tours de présence
Serpent moyen à trois têtes:
Rang : 2ème niveau
Caractéristiques : Ce serpent vous offre une épée qui vous sevira jusqu'à la fin du combat.
Effet : 25 PC/ 5 Pv pour coups portés grâce à l'épée > 4 coups maximum
Manda :
Rang : 3ème niveau
Description : Invocation ultime des serpents. Manda à la particularité de pouvoir muer et donc d'esquiver un attaque, une seule fois par combat.
Effet : 50 PC / Permet l'esquive d'une attaque quelconque puis disparait/ Permet également d'empoisoner son ennemi avant d'utiliser sa mue > - 5 PV par tours.
Trait de caractère : Rapidité
Bien ou mal ? : Mal
Mission : D=0 ; C=0 ; B=0 : A=0
Grade : Junin d'Oto
Expérience actuelle : 0/325
Vos jutsus : ( techniques de base bien entendu comprises )
Le Nukenin possède un katana nommé Kusanagi, cette arme spéciale obtient les caractéristiques des katanas, mais offre une possibilité propre à celle-ci.
Description : Grâce à l'épée, si elle touche, Sasuke fait passer de son affinité raiton à l'intérieur qui permet d'immobiliser son ennemi en le paralysant.
Effet : 30 PC / Empêche à l'ennemi d'agir durant un tour
Grand Katana : Un sabre tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.
(Dégâts :25PV Cout 8000Ryos utilisable trois fois en combat une fois les trois coups utilisés le katana peux servir a affaiblir l'adversaire ( 5 coup de katana empêchera l'adversaire d'esquiver la prochaine attaque limite de deux coups de katana par post )
Sasuke possède le Sharingan à 3 virgules.
Sharingan > Descrpition : Le sharingan à 3 virgules vous permettras lui de copier toutes les techniques que vous verrez en combat , et de les assimilées . Il prédit toujours les mouvements et réduit les dégâts de 10 Pv. Son activation vous coûtera 30 Pc.
Techniques liées au dôjutsu :
Magen, Kyouten Chiten
Description : Cette technique est en fait un genjutsu qui renverse la situation , elle sert essentiellement si on effectue un genjutsu sur vous ! Mais elle annule que des niveaux assez bas.
Rang : Sharingan à virgules niv 3
Effet : 30 PC / Annule le genjutsu et votre adversaire se retrouve prit à son propre jeu subissant alors des dégâts ( ceux de la technique ) / Annule au maximum des techniques de Chunin / Exception pour les détenteurs du Mangekyu qui peuvent annuler une technique de rang Junin ( Genjutsu ) .
Il possède également le sceau du ciel implanté par orochimaru qui lui confère une grande puissance.
Niveau 1 :
Il vous confère un bonus de chakra et de points de vie conséquents , + 20 PC et 30 PV vous serons attribuer dans le combat . La marque de votre sceau s'éparpille tout le long e votre corps. Cette marque vous sera dite par Orochimaru.
Niveau 2 :
Ce niveau vous métamorphose en une bête démoniaque qui sera toujours la même lorsque vous utiliserez ce niveau. Il vous confère une puissance plus que considérable. Un gain de 30 PC et de 30 PV vous sera ajouté. Tout vos coups apporterons un bonus de + 10 Pv contre l'adversaire. Cependant ce niveau ne peut durer que 4 tours et à la fin de ceux-ci vous serez automatiquement KO épuisé par la demande d'énergie. Sasuke à la possibilité de voler grâce à ses ailes et de se protéger également.
Technique liée :
Kuroi Chidori
Description : Une évolution du chidori bien plus puissante et plus rapide de couleure noire.
Effet : 90 PC / 80 PV
Nécessite le niveau 2 du sceau.
Niveau Genin :
Katon , Goukakyuu no jutsu
Description : L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.
Rang : Genin
Effet : 30 PC / 25 PV
Katon, Housenka no jutsu
Description : L'utilisateur émet une série de petites pétales du feu.
Niveau : Genin
Effet : 20 PC / 20 PV
Niveau Chuunin :
Chidori senbon
Description : L'utilisateur envoie des aiguilles faîtes d'électricité .
Rang : Chunin
Effet : 35 PC / 30 PV
Katon, Dai Endan
Description : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Rang : Chunin
Effet : 30 PC / 30 PV
Shishi rendan
Description: Série de coup qui permette de projeter son adversaire contre le sol.
Rang : Chunin
Effet : 0 PC / 20 PV
Niveau Juunin :
Raiton Chidori / Raikiri
Description : Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu et le transformer en électricité. C'est la seule technique inventée par Kakashi.
Rang : Junin
Effet: 70 PC / 60 PV
Chidori nagashi
Description : C'est la même chose que le chidori, seulement l'éléctricité parcourt tout le corps , ainsi les éclairs sont maniables à la guise de l'utilisateur
Rang : Junin
Effet : 60 PC / 50 PV
Orochimaru shuubansen kawarimi no jutsu :
Description : Sasuke utilise une version bien améliorée par rapport au kawarimi, développée par Orochimau son "Sonseï". Il lui permet d'esquiver une attaquer et même de traverser de légère paroies afin d'esquiver.
Rang : Junin
Effet : 50 PC / Esquive un jutsu ou une attaque quelconque
Raizuuken
Description: Une technique épéiste qui concentre le chakra sur la lame de l'épée pour lui rejeter auprès de l'adversaire pour afin de créer une tornade d'éclair qui ravage les ennemis dans un rayon de 50 mètres.
Rang : Junin
Effet : 50 PC / 55 PV
Niveau Sanin :
Technique de l'explosion du feu de l'enfer
Description: Le Ninja pose sa main sur le sol après avoir fait les signe et tout autour de lui explose comme dans un volcan en fusion. Ses adversaires s'en retrouvent brûlés mais le Ninja, placée au centre, ne subit rien.
rien.
Rang : Sanin
Effet : 80 PC / 70 PV
Kuchoyse no jutsu :
Serpent :
Petite vipère :
Rang : 1er niveau
Caractéristiques : Cette vipère très pratique et quasiment invisible empoisonne l'ennemi si elle parvient à le mordre.
Effet :15 PC / Poison enlevant 5 Pc par tour / 3 tours de présence
Serpent moyen à trois têtes:
Rang : 2ème niveau
Caractéristiques : Ce serpent vous offre une épée qui vous sevira jusqu'à la fin du combat.
Effet : 25 PC/ 5 Pv pour coups portés grâce à l'épée > 4 coups maximum
Manda :
Rang : 3ème niveau
Description : Invocation ultime des serpents. Manda à la particularité de pouvoir muer et donc d'esquiver un attaque, une seule fois par combat.
Effet : 50 PC / Permet l'esquive d'une attaque quelconque puis disparait/ Permet également d'empoisoner son ennemi avant d'utiliser sa mue > - 5 PV par tours.
Trait de caractère : Rapidité
Bien ou mal ? : Mal
Mission : D=0 ; C=0 ; B=0 : A=0
Uchiha Sasuke- Fou furieux vengeur / Juunin d'oto
- Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Caractèristiques
PV:
(350/350)
PC:
(275/350)
Exp:
(0/325)
Re: Fiche technique de Sasuke
Pourquoi niveau 11 mon ptit fou?
Suigetsu- Flaque supersonique / Juunin d'oto
- Messages : 106
Date d'inscription : 22/07/2008
Caractèristiques
PV:
(160/250)
PC:
(140/250)
Exp:
(0/200)
Re: Fiche technique de Sasuke
Demande a Itachi , vu que c'est lui qui avait fait ma première fiche ^^
Uchiha Sasuke- Fou furieux vengeur / Juunin d'oto
- Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Caractèristiques
PV:
(350/350)
PC:
(275/350)
Exp:
(0/325)
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